A chacun son défi !

Trans'Occitanie 2022

La Ligue Sport Adapté Occitanie a pour mission d’organiser, de développer et de coordonner la pratique des activités physiques et sportives des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique.

 

Dans cette perspective, elle organise la Trans’Occitanie.

 

La Trans’Occitanie Sport Adapté est une traversée sportive et solidaire de la région qui se fera en plusieurs étapes à travers des relais multisports (à pieds, en vélos, en joëlettes, activités nautiques, en rollers, etc.), accessible aux personnes en situation de handicap, groupes scolaires, entreprises, clubs

sportifs, familles.

 

La Trans’Occitanie Sport Adapté est l’occasion pour la Ligue Sport Adapté Occitanie d’organiser un événement accessible à tous, et de promouvoir par la même occasion l’inclusion sociale pour une meilleure égalité des chances et des droits de chacun.

1 000 personnes en situation de handicap mental et/ou psychique sont attendues, ce qui permettra de renforcer le lien social et les solidarités en partageant de beaux moments sportifs tous ensemble.

 

Venez nous rejoindre lors de cette manifestation sportive qui se déroulera le long du Canal du midi : prologues le long du canal du Rhône à Sète et du Canal Latéral pour arriver à Narbonne.

Votre contact: Léa LAVERGNE - transoccitanie@sportadapte.fr

Flyer MAJ 24.04.2022_page-0001.jpg
Flyer MAJ 24.04.2022_page-0002.jpg